Opportunité d’Emploi: Téléconseillers Recherchés par Unifitel sur Casablanca.
Créée en 2007, UNIFITEL S.A est une filiale du Groupe Crédit Agricole. UNIFITEL est spécialisée dans la prestation de services à distance pour les métiers de la Banque de détail, du Crédit Consommation et de l’Assurance.
Basée au Maroc, rayonnement local et international
Située à Casablanca, au centre-ville, dans des locaux HQE et aménagés pour l’épanouissement des talents, UNIFITEL traite les clients des marchés européens et du marché marocain. La double culture et double expertise de l’entreprise la rendent performante et agile.
Les bons talents pour vos projets
Votre atout clé. La stratégie spécifique de recrutement, la politique sociale innovante, l’organisation unique et l’important budget consacré à la formation et au progrès continu attirent les meilleurs talents du marché, identifient leur potentiel et permettent de le maximiser.
La culture de la performance & de l’épanouissement
La culture d’entreprise de UNIFITEL est une garantie. Les collaborateurs évoluent dans un environnement inspirant, favorisant la performance et créant des conditions d’épanouissement.
La maîtrise des Fondamentaux
Les 20 Fondamentaux des métiers sont suivis de façon structurée, répétée et normée. Adeptes du Total Quality Management, UNIFITEL garantit le contrôle des causes profondes de la Performance et de l’Epanouissement.
Opportunité d’Emploi: Téléconseillers Recherchés par Unifitel
Présentation du Poste:
En tant que Consultant en Financement, vous jouerez un rôle clé dans l’accompagnement de nos clients tout au long de leurs projets de financement. Vous interviendrez sur différentes étapes de notre chaîne de valeur, de la découverte des besoins à la fidélisation en passant par le conseil, le montage et la gestion des dossiers de crédit. Vos principales missions seront les suivantes:
- Découverte des besoins des clients: Identifier et analyser les besoins spécifiques de chaque client afin de proposer des solutions adaptées.
- Conseil et aide au montage des dossiers de crédit: Accompagner les clients dans la constitution de leurs dossiers en leur fournissant des conseils avisés et un support personnalisé.
- Étude et acceptation des demandes: Analyser les dossiers de crédit et prendre des décisions éclairées quant à leur acceptation.
- Gestion des assurances des emprunteurs: Proposer et mettre en place des solutions d’assurance pour sécuriser les emprunts.
- Service après-vente: Assurer un suivi rigoureux des dossiers et répondre aux questions et demandes des clients après la conclusion du contrat.
- Recouvrement: Gérer les situations de retard de paiement et mettre en place des actions de recouvrement efficaces.
- Fidélisation et propositions d’offres et promotions adaptées: Maintenir une relation de confiance avec les clients en leur proposant régulièrement des offres et promotions correspondant à leurs besoins.
Profil recherché:
Pour réussir dans ce poste, les qualifications et compétences suivantes sont requises :
- Diplôme Bac+2 ou plus, ou une première expérience commerciale réussie.
- Excellente maîtrise de la langue française, tant à l’oral qu’à l’écrit.
- Bonne connaissance des outils informatiques et aisance avec les technologies de l’information.
Qualités requises:
Nous recherchons des candidats dotés des qualités suivantes:
- Forte énergie et persévérance: Vous savez faire preuve de détermination et ne reculez devant aucun obstacle.
- Esprit d’équipe: Vous croyez fermement que le travail collectif est la clé du succès.
- Curiosité et apprentissage rapide: Vous avez un esprit curieux et êtes capable de vous adapter rapidement à de nouvelles situations.
- Sens du challenge: Vous aimez relever des défis et votre devise est « l’efficacité au service du client ».
Si vous vous reconnaissez dans ce profil, rejoignez-nous pour donner un nouvel élan à votre carrière et vous offrir un tremplin vers les métiers de la finance à distance.
Ce que nous offrons:
Formation sur mesure:
Nous proposons un programme d’intégration et de formations adaptées visant à développer vos compétences comportementales, métiers et techniques, pour une employabilité maximale. Vous bénéficierez de :
- Un parcours collaborateur certifié en Finances (IOBSP : Intermédiaire en Opérations de Banque et de Services de Paiements & IAS : Intermédiaire en Assurance).
- Un parcours de formations réglementaires en Banque et Assurances pour vous conformer aux standards du secteur.
- Un parcours de développement personnel incluant des cursus de Leadership et Management pour renforcer vos capacités de gestion et de direction.
Avantages sociaux:
Notre entreprise veille à offrir un cadre de travail motivant et épanouissant, avec des avantages sociaux attrayants :
- Contrat CDI dès l’intégration: Une stabilité professionnelle dès votre arrivée.
- Rémunération motivante: Une combinaison de salaire fixe et de primes de performance attractives.
- Couverture santé: Une large gamme de garanties de santé dès votre intégration pour vous et vos proches.
- Cadre de travail stable et agréable: Des conditions idéales pour s’épanouir et réussir dans un environnement de travail stimulant.