Rejoignez LC Waikiki: Deux opportunités de carrière disponibles sur Casablanca.
LC Waikiki est une marque turque de vêtements de prêt-à-porter et d’accessoires de mode, fondée en 1985 par la société française DDKA, créée par Jean-Jacques Demri, Jean-Marc Djian, Serge Kraif et Georges Amouyal. Les initiales « LC » signifient « Les Copains », en hommage aux amis fondateurs.
Initialement implantée en France, LC Waikiki a acquis une grande notoriété dans les années 1990, particulièrement auprès des enfants et adolescents. En 1997, la société turque Tema Textile a racheté la marque, recentrant son activité principalement sur le marché turc.
En 2012, LC Waikiki a étendu sa présence internationale en ouvrant une boutique de 800 m² au Maroc, dans le centre commercial Almazar à Marrakech.
Rejoignez LC Waikiki: Deux opportunités de carrière disponibles
IT Specialist
Responsabilités:
- Maintien et support des systèmes de point de vente et back-office
- Support pour les ouvertures de nouveaux magasins, les améliorations de fonctionnalités et les mises à jour
- Configuration et maintenance des ordinateurs, périphériques POS, terminaux portables et équipements réseau dans les magasins de détail
- Support de premier niveau pour les demandes des clients
- Diagnostic des problèmes clients
- Résolution des problèmes clients par dépannage téléphonique
- Référence des problèmes clients au support de niveau supérieur si nécessaire
- Diagnostic, réparation et mise à jour sur site du matériel ou des logiciels
- Documentation précise de tous les appels traités
- Rappels de suivi avec les clients
- Mise à jour des processus du Service Desk et des procédures de dépannage
Profil Recherché:
- Diplôme universitaire en informatique ou équivalent
- Minimum 3 ans d’expérience en support helpdesk, une expérience dans les systèmes POS est un plus
- Maîtrise de l’anglais (écrit et oral)
- Connaissance approfondie des systèmes d’exploitation Windows serveur/client, du matériel PC et des réseaux locaux
- Connaissances de base en SQL Server
- Capacité à travailler dans un environnement multinational/multiculturel
- Capacité à remplir plusieurs rôles simultanément
- Disponibilité pour des déplacements fréquents locaux et à l’étranger
- Excellentes compétences en dépannage
- Excellentes compétences en service à la clientèle et en relations interpersonnelles
- Esprit d’équipe et fortes compétences en communication
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Logistics Manager
Vos Responsabilités:
- Planifier, organiser, superviser et participer aux opérations et activités quotidiennes de l’entrepôt.
- Gérer les processus de douane et d’export/import.
- Superviser les processus de gestion des stocks de l’entrepôt.
- Gérer les opérations de l’entrepôt E-Commerce.
- Traiter l’adressage, la collecte et la gestion du scan des produits triés et non triés.
- Gérer l’acceptation, l’adressage et la collecte des produits en carton.
- Assurer l’efficacité des opérations de l’entrepôt grâce à la collaboration et la coordination avec les autres départements.
- Rechercher, identifier et présenter de nouvelles idées pour améliorer les opérations de l’entrepôt.
- Gérer l’allocation des produits.
- Superviser le flux de travail quotidien de l’entrepôt, organiser et planifier le personnel pour garantir un effectif adéquat pour chaque shift.
- Recruter et former les nouveaux employés de l’entrepôt.
- Conduire des évaluations de performance en temps opportun et constructives.
- Gérer la discipline et la cessation d’emploi des employés conformément à la politique de l’entreprise.
Profil Recherché:
- Excellentes compétences en communication verbale et écrite.
- Maîtrise de l’anglais, la compétence en turc est un plus.
- Excellentes compétences en supervision et relations interpersonnelles.
- Compréhension approfondie des politiques et procédures de l’entrepôt.
- Connaissance approfondie des politiques de sécurité fédérales, étatiques, locales et de l’entreprise.
- Connaissance des processus de fabrication Lean, 5S et Kaizen souhaitée.
- Diplôme universitaire requis.
- Expérience pertinente d’au moins cinq ans requise.
- Minimum trois ans d’expérience en supervision requis.
- Aucune restriction pour une relocalisation de la Turquie au Maroc.
Ce Que LC Waikiki Offre:
- Opportunité de prendre des responsabilités dans l’une des entreprises à la croissance la plus rapide du secteur de la vente au détail.
- Communication ouverte, travail d’équipe et forte culture d’entreprise. Une organisation qui valorise grandement le travail d’équipe, le développement et l’innovation.
- Un environnement de travail où la performance et le talent sont remarqués et reconnus.